japon-shojo Index du Forum

japon-shojo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie de Black *3*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    japon-shojo Index du Forum -> Coin Graphique -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 24/04/1999
Féminin 兔 Lapin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Yens: 107
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Galerie de Black *3* Répondre en citant

Je me suis enfin décidée à faire une galerie pour mettre tout mes montages pourraves que je fais quand j'ai rien d'autre à faire o_O. Vous pouvez prendre les signatures et les avatars mais dites le avant quoi...

Signature Amu Hinamori (j'en suis trop fière de celle là :'3)

Signature Utau Hoshina

Et voilà, c'est tout pour le moment :3. J'éditerais mon post quand j'en ferrais une autre, mais je posterais un message au cas où personne verraient o_O.

♫♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♫
« Je préfère tes larmes à ton sourire. Les larmes sont largement plus sincères qu'un sourire,qui peut être forcé. »

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naka-Chan
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 30/08/1900
Féminin 兔 Lapin
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Yens: 72
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:14 (2011)    Sujet du message: Galerie de Black *3* Répondre en citant

J'aime tes montages, moi ! *___*  
♫♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♫
Je suis une : CBGFWWITH ! 8D

Sinon, moi, c'est Naka-Chan ! x'3

Black
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 24/04/1999
Féminin 兔 Lapin
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Yens: 107
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Galerie de Black *3* Répondre en citant

Voilà un avatar de Chan Mi, prévenez si vous le prenez >_<

♫♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♫
« Je préfère tes larmes à ton sourire. Les larmes sont largement plus sincères qu'un sourire,qui peut être forcé. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Galerie de Black *3*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    japon-shojo Index du Forum -> Coin Graphique -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation